J.O. 288 du 12 décembre 2007       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 30 octobre 2007 portant nomination au conseil d'administration de l'Institut national du sport et de l'éducation physique


NOR : SJSA0770929A




Par arrêté de la ministre de la santé, de la jeunesse et des sports en date du 30 octobre 2007, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Institut national du sport et de l'éducation physique :


En qualité de membres de droit


Désignée par le ministre chargé des sports :

Mme Armelle Beunardeau, sous-directrice de l'emploi et des formations à la direction de la vie associative, de l'emploi et des formations, en remplacement de M. Jean-Michel Fay.

Désigné par le ministre chargé du budget :

M. Dan Lévy, chef du bureau 8 BCJS à la direction du budget, en remplacement de Mme Valérie Bonnard.

Désignée par le ministre chargé de l'éducation :

Mme Laura Ortusi, sous-directrice de l'orientation, de l'adaptation scolaire et des actions éducatives à la direction générale de l'enseignement scolaire, en remplacement de M. Georges Ascione.


En qualité de membres siégeant en raison de leur compétence


Le lieutenant-colonel Philippe Lavergne, commandant l'école interarmées des sports, en remplacement du général Jean-Paul Michel.

M. Jean-Michel Blanquer, recteur de l'académie de Créteil, en remplacement de M. Bernard Saint-Girons.


En qualité de suppléants des membres de droit


Désignés par le ministre chargé des sports :

Mme Annick Wagner, adjointe à la directrice des sports, suppléante de la directrice des sports, en remplacement de M. Thierry Maudet.

M. Jean-Michel Fay, adjoint au directeur des ressources humaines, de l'administration et de la coordination générale, suppléant du directeur des ressources humaines, de l'administration et de la coordination générale, en remplacement de M. Daniel Watrin.

M. Jérôme Fournier, chef du bureau de la coordination des certifications et du service public de formation à la direction de la vie associative, de l'emploi et des formations, en remplacement de Mme Sylvie Mazoyer.